TARIFS SNCF

Publié le par danslemur.fr

J'avais projeté un voyage ce vendredi 17 aout que je n'ai pu mettre en oeuvre parce que les tarifs SNCF sont carréement prohibitifs! Et incompréhensibles!

 

Le Antibes-Le Havre me coute moins cher que le Angoulème-Bordeaux-Antibes. C'est à n'y rien comprendre!

 

Dans les deux cas il y a une majorité de parcours en train de nuit. Donc du matériel lambda, des locos lambda même pas GV!

Franchement, si je pouvais le faire en bus pour moins cher, je le ferais. Seulement la SNCF s'est assurée le MONOPOLE DU TRANSPORT TERRESTRE DES VOYAGEURS!!! C'est ainsi que lorsque vous vous acquittez d'un péage autouroutier 1 ou 2% vont dans la caisse de la SENECEFEU!

 

Que fait l'Europe? Je croyais que les monopoles ne devaient plus exister?

 

Vous verrez, quand le ferroviaire sera librement concurrencé par la route, la compagnie nationale n'aura plus d'autres choix que de modérer sa masse salariale, fermer ses lignes ultra-déficitaires et baisser ses prix.

 

A BAS LES MONOPOLES!!!

 

PS: Aujourd'hui la "lutte finale" c'est pour se débarasser du carcan syndicaliste qui détruit toute notre économie à son seul profit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article