GOULAG

Publié le par danslemur.fr

 

autruche 2

 

Le figaro.fr publie divers témoignages très intéressants sur la vie dans les goulags Soviétiques et Russes.

 

L'un d'entre eux illustre terriblement de ce que je ressents dans le 06.

 

Irina Ratouchinskaïa: "On nous a tout pris, on nous a séparés de nos amis et de nos familles". C'est exactement ce que je vis dans le 06. Eloigné de ma famille, de mes amis, une intimité exposée aux regards* de tous vu les réflexions ahurissantes que l'on m'a faite...


C'est vrai que la seule liberté qu'il vous reste c'est de refuser le système en bloc. Je vis seul dans mon coin et j'attends que quelqu'un vienne me libérer de cette vie idiote. Quelqu'un envers lequel je serais infiniment reconnaissant!

 

Ma vraie vie est ailleurs, le 06 est devenu une croix trop lourde à porter!

 

 

* Ça vous a couté les Rafales Marocains. Nous sommes quittes! En attendant vous pouvez longtemps méditer que "HUMILIER AUTRUI C'EST S'HUMILIER SOI-MÊME"... LOL!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article