RÉPONSE À PAUL EMISTE

Publié le par danslemur.fr

Suite à mon commentaire paru dans lefigaro.fr (ici) @paul emiste me dit "MARRIEZ-VOUS!"

 

Je réponds:

 

mariage gay

 

Très drole! Dans mon blog danslemur.fr je demande aux 10 millions de célibataires, gays, lesbiennes, abstinants de boycotter les jeux  de la FDJ.


Nous sommes en République, nos droits sont égaux! Votre commentaire signe un retour aux heures noires de la petite France, celle de Pétain, Laval et compagnie.


Parce que nous sommes différents, célibataires, gays, noirs, musulmans, nous n'avons pas le droit de gagner à vos loteries @Paul?


Nous gagnerons devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme mais en attendant je demande que la FDJ soit boycottée par tous ceux qui n'ont pas envie de voir revenir l'état français!

 

triangle rose4

 

 

C'est comme ça que vous voulez nous voir Paul?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve que c'est un peu tordu comme concept, comment la fdj peut elle prévoir le gagnant? Y'a une caméra qui enregistre tous les clients, ainsi que leur ticket de validation, et si c'est un homo<br /> qui gagne au tirage, on change?
Répondre
D
<br /> <br /> Le problème est que le tirage actuel des loteries est hors la loi. En effet, celle de 1933 impose un tirage en directe et en publique. Hors la FDJ possède l'un des ordinateurs les plus puissants<br /> au monde, un Cray. Connaissants les combinaisons non jouée et effectuant ses tirages sans véritable controle elle peut faire ce qu'elle veut!<br /> <br /> <br /> D'autre part un buraliste ami m'a avoué que la FDJ effectuait discrètement des enquêtes de moralité sur ses joueurs. Alors, pour éviter qu'une grosse cagnotte ne tombe entre les mains d'un dealer<br /> par exemple, il leur est très facile aujourd'hui grace à la technologie de faire gagner qui bon leur semble.<br /> <br /> <br /> Et de préférence des couples hétéros plutôt qu'homo voire des célibataires endurcis.<br /> <br /> <br /> CQFD.<br /> <br /> <br /> <br />